En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Assemblée générale 2016

Notre assemblée générale s'est tenue le Jeudi 24 mars 2016 à Sartilly

Notre richesse, c’est « réaliser ensemble ». Gardons à l’esprit que les prestations dont nous bénéficions reposent sur la générosité, la disponibilité, la bienveillance de nos animateurs bénévoles et de nous tous. C’est à partir de ces valeurs que nous sommes en mesure de proposer une offre diversifiée, d’une qualité remarquable.

En présence de M. Gaëtan Lambert maire de la nouvelle commune Sartilly-Baie-Bocage nous avons eu l’honneur d’accueillir de nombreux élus :

M. Guénhaël Huet notre député, M. Antoine Delaunay notre  Conseiller départemental, M. Jean-Marie Sévin président de la communauté de communes Granville terre et mer, les maires ou leurs représentants des communes du canton de Avranches.

Notre présidente d’honneur Bernadette Malle et M. Sévin en tant que maire de Carolles nous ont assuré que suite au désengagement de la Croix Rouge le projet de la Maison d’Accueil Temporaire restait du domaine du possible. Le permis de construire est acquis, l’autorisation de l’A.R.S est maintenue, il faut maintenant en lien avec la municipalité de Saint Pair finaliser le choix du type d’organisme qui prendra en charge la réalisation et le fonctionnement de l’établissement.

M. Huet a conclu notre A.G. en félicitant l’association pour la pluralité de ses activités en adéquation avec les besoins du terrain. Il nous assure son soutien pour faire aboutir le projet de Maison d’Accueil Temporaire à Carolles.

Le verre de l’amitié a permis à chacun d’échanger en toute convivialité.

Pour lire le compte rendu cliquer ici

Pour voir les photos cliquer ici


Catégorie : -
Page lue 699 fois