En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Accueil itinérant du 15 avril, Genêts

C’est à Genêts que nous avons rendez-vous pour notre accueil mensuel. Nous avons convié les enfants du C L S H de Sartilly accompagnés de deux animateurs pour une rencontre intergénérationnelle avec les personnes âgées du canton autour d’un loto, les participants de l’aide à la mémoire ce sont joints à nous, nous les remercions. Nous sommes donc 45 personnes.

Après le traditionnel café et la visite de Madame Catherine Brunaud- Rhyn maire et de monsieur Lemoing adjoint nous débutons les premières parties tenant en haleine petits et grands.

Nous commençons par une ligne puis deux et une carte complète. Les 6 bénévoles vérifient les cartes remplies et distribuent les lots. Les moins chanceux repartent avec un lot de consolation, il n’y a pas de perdants.

Il est maintenant l’heure de se séparer après un goûter offert par le C C A S, brioches gâteaux et sucreries ont régalé tout le monde.

Nous nous quittons en rappelant notre prochain rendez-vous à Montviron  le vendredi 13 mai.       

Sylviane Baudier
Yvette Mongodin


Catégorie : -
Page lue 597 fois